Bienvenu sur mon blog

Bienvenu sur mon blog

mercredi 4 février 2009

Le dynamisme


Je viens tout juste de faire un oral sur une leçon didactique. Je me rends compte qu'il est très difficile d'être dynamique. Étant quelqu'un de plsu réservé, lorsque je me retrouve devant une classe ma voie devient très monotone. J'ai de la difficulté à faire embarquer toutes les personnes de la classe étant donné mon manque d'enthousiasme.

Mon dynasmisme est, selon moi, une résultante du stress des oraux. Je devrai à l'avenir me pratiquer à parler devant un groupe.

1 commentaire:

  1. super ta galerie de photos !
    Je te trouve sévère avec toi même. Tu sembles un peu gènée, mais de là à ne pas être enthousiaste et dynamique...Moi je trouve que tu te débrouilles bien. Lâche pas !

    Nicole

    RépondreSupprimer